• fr
  • en

contentieux2 

Recrutements

Je postule

Stagiaires

LexCase propose des stages tout au long de l’année sur l’ensemble des ces bureaux (Paris – Lyon – Marseille).

La majorité des stagiaires est élève à l’Ecole de Formation du Barreau (EFB), mais tous les profils intéressent le cabinet et l’intégration d’un Centre Régional de Formation Professionnelle d’Avocats (CRFPA) ne constitue pas une condition obligatoire. 

Le cabinet accueille des stagiaires, à plein temps, pour une durée au moins égale à 3 mois, de façon à favoriser l’intégration au sein du cabinet.

Pour postuler pour un stage chez LexCase, nous vous remercions de bien vouloir nous soumettre votre candidature en utilisant l’onglet « Postuler » situé ci-contre. Votre candidature sera attentivement étudiée par l’associé en charge du département que vous souhaitez intégrer.

 

Collaborateurs

LexCase recrute très régulièrement des avocats collaborateurs au sein de l’ensemble de ses bureaux et départements.

Le cabinet privilégie, comme pour les stagiaires, les profils disposant d’une très haute formation juridique universitaire et d’une spécialité en lien avec un des Départements du cabinet. 

LexCase recherche en priorité des candidats très motivés et sachant parfaitement s’intégrer au sein d’une équipe. Le cabinet privilégie le travail collectif et l’intégration humaine au sein du cabinet à la performance individuelle.

Pour postuler pour une collaboration au sein du cabinet, nous vous remercions de bien vouloir nous soumettre votre candidature en utilisant l’onglet « Postuler » situé ci-contre. Celle-ci sera attentivement étudiée par l’associé en charge du département que vous souhaitez intégrer.

 

Associés

La stratégie de croissance du cabinet comprend la volonté de couvrir l’ensemble des domaines du droit privé et public des affaires et de disposer d’équipes complètes dans tous les secteurs. Ceci amène le cabinet à intégrer de nouveaux associés par promotion interne comme par rapprochement externe.

L’apport de compétences techniques de haut niveau est décisif dans le processus d’association. L’avocat candidat à l’association doit avoir fait la démonstration de sa capacité à développer une clientèle sur la base d’une compétence juridique reconnue.

 

Pour postuler pour une association au sein du cabinet, nous vous remercions d’adresser votre proposition à titre confidentiel à notre Office Manager, Cécile Broizat (cbroizat@lexcase.com).

 

Pour toute candidature, vous pouvez donc nous faire parvenir vos éléments :

Placez toutes vous pièces jointes dans un seul fichier .zip (max 1024 ko)

(les champs avec une *, sont obligatoires)

Votre nom (*)

Votre prénom (*)

Société (*)

Téléphone (*)

Votre email (*)

Votre message

Pièce jointe (fichier zip, doc, docx, pdf maxi 1024 ko)

Afin de nous aider à lutter contre le spam, merci de bien vouloir recopier les caractères ci-dessous.
captcha

Merci pour ces informations.